Il n'y a malheureusement aucun traitement commun efficace connu. L'injection du cuivre a été employée avec des résultats mélangés. La thérapie actuelle se compose : Acétate de cuivre administré dans une veine (en intraveineuse) et (injecté sous la peau) le histidinate de cuivre sous-cutané.

Le traitement peut même commencer avant naissance ; tandis qu'encore enceintes, les mères des bébés identifiés avec la maladie de Menkes peuvent recevoir des injections de l'histidine de cuivre sous la peau. Des professionnels de soins de santé, y compris les généticiens (spécialistes dans les maladies héréditaires), doivent être consultés dans le traitement de la maladie de Menkes.

 

 

Le Traitement de Lilian Gautier en mars 2005

Lilian à un traitement assez lourd, chaque jour il prend :

1. Valium : 3 gouttes matin et soir

2. Laroxyl : 3 gouttes matin et soir

3. Lioresal : 1/2 cachet le matin, 1/4 le midi et 1/2 le soir25

4. Artane : 20 gouttes deux fois par jour

5. Sabril : 2 sachet par jour (matin et soir)

6. Lamictal : 40mg deux fois par jour Grâce à ce traitement il ne fait jamais de grosse crise de convulsion, à l'exception de quelques myoclonies. Ce traitement est accompagné également de Mopral afin d'éviter les ulcéres médicamenteux. Nous avons essayé de multiples traitements avant d'arriver à stabiliser Lilian.

طراحی سایتطراحی وب سایتسئوسئو سایتبهینه سازی سایتسرور مجازیوکیل دادگستریوکیل پایه یکوکیل پایه یک دادگستریوکیل دادگستریوکیل پایه یکوکیل پایه یک دادگستریبهترین وکیلوکالتوکیل دادگستریدوره mba

Information

Le logo de l'Alliance Menkes France est la propriété de l'AMF.

Vous êtes susceptible d'être photograaphié lors d'une manifestation de notre association et vous pouvez à ce titre  faire valoir vos droits à l'image -

 

Conception et Réalisation du site by Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contact

Alliance Menkes France

4 rue de la Fontaine

88300 CHATEL SUR MOSELLE

Email: alliance-menkes-france@gmail.com